Nouveautés d’automne

Bonjour,

Comme promis il y a quelques jours, voici un aperçu des nouvelles collaborations de cet automne.

Annoncés cet été, les premiers concerts avec l’ensemble Aedes (direction Mathieu Romano) viennent d’avoir lieu : une très belle version de concert des Contes d’Hoffmann Salle Pleyel avec un plateau de choix dirigé par Marc Minkowski. Vous trouverez la critique d’Altamusica ici et celle de Forum Opéra . France Musique rediffusera la captation le 15 décembre à 20h, je mettrai le lien pour l’écoute en différé.

Plusieurs programmes sont prévus pour 2013, je vous donnerai des nouvelles prochainement. N’hésitez pas à feuilleter le calendrier.

Début octobre, j’ai eu la joie de participer à un premier concert avec les Paladins (direction Jérôme Corréas) dans un pot pourri de toutes les époques en quatuor a cappella. Des reprises de ce programme sont prévues en 2013.

Enfin, je rejoindrai en janvier l’ensemble Entheos (direction Benoît Damant) dans un programme de musique mariale renaissance et contemporaine, comportant une partie d’improvisation à quatre voix. Les concerts auront lieu en Lorraine et à Paris.

Comme indiqué plus haut, n’hésitez pas à consulter le calendrier, il est mis à jour en fonction des confirmations de concerts et des informations au fur et à mesure qu’elles me parviennent.

Avec un peu d’avance, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.